Suivez-nous

Musique

Gazo réagit aux compliments d’Orelsan : «Il m’a donné une force de ouf»

Publié

le

orelsan gazo

Gazo est revenu sur les compliments d’Orelsan, quelques mois après les propos de son confrère lors de la promotion de Montre jamais ça à personne. 

Il compte parmi les nouvelles têtes d’affiche de la scène rap française, et évidemment, ça n’a échappé à personne. En octobre 2021, Orelsan, alors en pleine effervescence grâce à la sortie de sa série-documentaire Montre jamais ça à personne, a cité Gazo comme l’un des artistes qu’il écoutait le plus en ce moment lors d’une interview au Parisien. Un compliment que le principal concerné a apprécié, comme il l’a fait savoir dernièrement, toujours pour le quotidien francilien.

Publicité

advertisement

Aussi : Orelsan : son caméraman fait une impressionnante chute en plein concert

«Il est incroyable, je l’écoute beaucoup, assure Gazo, qui a pu le rencontrer entre temps. Il est comme je l’imaginais, très cool, très humain et quand il monte sur scène, c’est une autre personne avec une énergie de fou. C’est le ying et le yang. Je l’ai vu récemment en concert, cela m’a trop motivé». Et visiblement, l’auteur de KMT a été marqué par la condition physique de son confrère : «De profil, il a même des pectoraux ! Je lui ai demandé le numéro de son coach», rigole-t-il. Et de conclure : «Il m’a donné une force de ouf».

Publicité

advertisement

Gazo : «Sur scène, j’oublie tout»

Monstre de scène, en témoigne sa quantité de performances hallucinante au cours de l’année 2022, Orelsan, qui a eu droit à quelques commentaires du patron de “son” hôtel à Caen, a visiblement inspiré Gazo, encore novice en la matière, en tout cas à cette échelle. Lui-aussi fait preuve d’une générosité sans pareille lorsqu’il se présente face à son public. «C’est encore mieux que dans les films, je suis choqué, c’est complet partout, poursuit-il au Parisien. Aux Ardentes, il y avait 30 000 personnes. Même si je suis crevé, malade, sur scène, j’oublie tout».

Aussi : Orelsan : Gringe explique enfin l’histoire de sa punchline nulle

Publicité

advertisement

Au festival belge, les rôles se sont d’ailleurs inversés : Orelsan est venu scruter la performance de l’auteur de “MOLLY” en coulisses. On le voit d’ailleurs chanter les paroles de “RAPPEL” aux côtés de Zuukou Mayzie. Enfin, les deux artistes ont pu se rencontrer et dialoguer publiquement lors de l’émission TheVie Radio avec Damso. Gazo avait d’ailleurs ce jour-là confirmer l’existence d’une collaboration avec le rappeur bruxellois. Et qu’en est-il d’un featuring entre Gazo et Orelsan ?

Aussi : Gringe parle de sa place dans “Montre jamais ça à personne” : «J’étais en décalage de tout»

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *