Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone a suivi de près la performance d’Orelsan aux Ardentes

Publié

le

orelsan freeze corleone

Aux Ardentes, Freeze Corleone a été aperçu en coulisses lors de la performance d’Orelsan auprès de Zuukou Mayzie. 

Les Ardentes ont été le théâtre de cross-overs inhabituels ce week-end. Et l’un d’eux a beaucoup plu à la toile. Ce dimanche, Freeze Corleone et Orelsan étaient tous les deux programmés au festival liégeois, sur la scène Big Eye, à quelques heures d’espace. L’auteur de Civilisation a été l’un des derniers à se présenter devant l’affluence étourdissante du week-end, et il a su mettre le feu, comme à son habitude.

Publicité

Aussi : Freeze Corleone a fait « Freeze Raël » sur scène, et c’était énorme

Orelsan, Gazo, Freeze Corleone : du bon monde aux Ardentes

Mais l’artiste avait quelques spectateurs inédits en coulisses. En effet, Zuukou Mayzie a dévoilé quelques vidéos de lui et autres membres du 667 lors de la performance de leur confrère et, eux-aussi, ont été emportés par la prestation d’Orelsan. On semble distinguer un «Wow» de Freeze Corleone, tandis que le rappeur caennais retourne le public avec son titre « Basique ». Une remarque respectueuse entre les deux artistes, qui ont d’ailleurs eu l’occasion de prendre une photo en backstage.

Aussi : Orelsan : son caméraman fait une impressionnante chute en plein concert

D’ailleurs, Orelsan lui-même n’a pas manqué certaines performances de ses confrères : on a pu l’apercevoir, encore aux côtés de Zuukou Mayzie, en coulisses lors du show de Gazo, fredonnant le titre « RAPPEL ». Des images bienveillantes entre les rappeurs, qui ont occupé une place majoritaire lors de la programmation des Ardentes ce dimanche. Aussi : Orelsan et Stromae : leur double apparition aux Ardentes.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *