Suivez-nous

Musique

Damso invite Orelsan et Gazo dans “TheVie Radio”

Publié

le

damso gazo orelsan

L’épisode 3 de TheVie Radio de Damso devrait sortir prochainement, et on devrait y retrouver Orelsan et Gazo. 

Ce mercredi, Damso a publié le teaser du troisième épisode de TheVie Radio. Après Angèle lors de l’épisode 2, le podcast de Damso et Ritchie devrait accueillir deux invités prestigieux : Orelsan et Gazo. Des indices assez explicites ont été dissimulés au sein du court teaser. D’abord, l’instrumentale de “HAINE&SEX” qui ouvre la séquence, puis, celle de “Jour Meilleur”, accompagné des quatre couleurs qui font référence à la pochette de Civilisation.

Aussi : Orelsan aimerait bien feater avec Angèle : ça sent le gros tube

Publicité

Damso avec Gazo et Orelsan

Les deux invités, comptant parmi les plus grosses sorties de l’année 2021, se joindront ainsi autour de la table pour discuter de l’actualité rap et partager leurs impressions. Pour rappel, l’émission est une simple discussion, autour de laquelle Damso et son manager partagent leurs morceaux du moment. On y retrouve aussi une boîte à questions où la communauté de l’artiste bruxellois peut interagir avec l’artiste qui répond sincèrement aux demandes retenues.

Aussi : Orelsan scotché par le succès de “Civilisation” : «Je n’ai jamais fait un truc aussi unanime»

Publicité

Orelsan et Gazo pourront ainsi échangé officiellement après s’être respectivement validés à l’entame de la promotion de Civilisation il y a quelques mois. Comme toujours, Damso est resté assez mystérieux quant à la date de sortie de ce nouvel épisode. Les fans de l’artiste ont attendu cette nuit espérant voir le podcast débarquer sur Apple Music, comme souvent après le teasing, mais il faudra être encore un peu plus patient. En attendant, le dernier épisode est toujours disponible sur la plateforme.

Aussi : Booba et Maes se chamaillent pour une instru : l’inédit de Maes supprimé

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *