Suivez-nous

Musique

Booba et Maes se chamaillent pour une instru : l’inédit de Maes supprimé

Publié

le

booba maes

Maes a publié un nouvel inédit ce mercredi soir, rapidement supprimé, après un imbroglio autour de l’instrumentale avec Booba.  

Drôle d’histoire entre Maes et Booba ce mercredi soir. Tandis que l’auteur de Réelle vie 2.0 a publié un nouvel inédit pour ses fans, le morceau a rapidement disparu, apparemment à cause d’une confusion autour de l’instrumentale. En fait, après sa publication, Booba a réagi sur son compte Instagram, précisant qu’il avait prévu d’utiliser la production du morceau. «Maes, ne fais pas le gamin, on ne pas se chamailler pour ça !, explique Booba. Tu me fait passer pour un voleur mais tu m’as donné le son, c’est mon mien».

Publicité

Aussi : Booba tacle la performance de Stromae à TF1 : «On s’en bat les couilles de ta vie»

Booba : «Si tu veux, je poste la version où on est deux»

En somme, le titre en question, intitulé « Pablo », utilise une prod de Bersa. Une prod que Maes avait décidé visiblement de céder à Booba. À peine publié, le morceau a disparu de YouTube, mais Maes a finalement ouvert un lien de téléchargement. «Il a sauté parce que c’est mon mien», sourit Booba. Avant d’ajouter : «Mais si tu veux, je poste la version où on est deux, elle tue». Captures d’écran à l’appui, les deux artistes ont justifié le quiproquo, avant de s’échanger de la force.

Aussi : le Duc insulte Orelsan sans raison apparente

L’instrumentale en question est un doux piano, dénué de rythmique. Un style que les deux artistes affectionne, notamment Booba, habitué à laisser valser ses rimes en piano-voix. Finalement, ce dernier devrait certainement pouvoir utiliser la production prochainement, sans rancune pour Maes. L’auteur de « Mardi gras » a d’ailleurs livré un beau message à Bersa, producteur du morceau, le couvrant de louanges sur son travail, refusant un bad buzz autour du morceau.

Aussi : L’auteur d’ULTRA partage Keny Arkana : «Moi qui me croyais dans le tur-fu»

booba maes

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *