Suivez-nous

Musique

Booba partage Keny Arkana : «Moi qui me croyais dans le tur-fu»

Publié

le

booba keny arkana

Booba a ressorti un vieux morceau de Keny Arkana, “V pour Vérités”, pour s’élever une nouvelle fois contre la politique sanitaire du gouvernement. 

Au milieu des nombreux partages de Booba sur ses réseaux sociaux, et notamment Twitter, où il est quasi devenu une figure du mouvement anti-pass, on retrouve certaines surprises. Ce mardi, l’auteur d’ULTRA a notamment publié un ancien morceau de Keny Arkana intitulé “V pour Vérités”. Clippé, et tiré du projet L’Esquisse 2 de la chanteuse marseillaise, le morceau révèle la prise de pouvoir d’un mouvement révolutionnaire lors du journal télévisé.

Aussi : Eminem répond à la Génération Z : il ne compte pas céder

Publicité

Booba encense Keny Arkana et “V pour Vérités »

Très critique envers l’État, le titre admet des similitudes avec la crise actuelle : «Des épidémies, peut être pour qu’on ait peur de se rassembler. Ou juste pour businesser un tas de vaccins empoissonnés. Ou pour modifier nos états psychiques à l’aide de leurs fréquences ?», lance notamment l’artiste. 

Aussi : Booba tacle la performance de Stromae à TF1 : «On s’en bat les couilles de ta vie»

Booba, qui est retombé sur le morceau dernièrement, a partagé avec respect son clip. «Moi qui me croyais dans le turfu ! Ça a dix ans…», souffle-t-il, en référence aux lignes de Keny Arkana, qui bénéficient d’un tout autre écho dans la situation actuel. À noter que ce n’est pas la première fois que le Duc dédicace la rappeuse : en 2010, sur Autopsie vol. 3, il s’avouait déjà «énervé comme Keny Arkana». Le rappeur semble ainsi partagé depuis longtemps certaines analyses incisives, souvent politiques, de l’auteure du récent Avant l’exode. 

Aussi : Booba insulte Orelsan sans raison apparente

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *