Suivez-nous

Musique

Orelsan aimerait bien feater avec Angèle : ça sent le gros tube

Publié

le

orelsan angèle

Orelsan a avoué au micro de NRJ Belgique qu’il aimerait bien collaborer avec Angèle. Il a cependant réfuter les rumeurs concernant un morceau déjà existant.

Que le Snep commence à faire fondre le diamant : Orelsan et Angèle, ça pourrait bien devenir réel. Alors qu’une rumeur traîne dans les coulisses depuis de longs mois, l’auteur de Civilisation a remis le couvert lors d’un passage sur le plateau de NRJ en Belgique. Invité à choisir avec quel artiste il aimerait faire un duo parmi une liste, il a énuméré : «Mon frère ne fait pas de musique ; Pharrell, c’est fait ; Stromae, c’est fait ; Gims, c’est fait. Il ne reste plus qu’Angèle je crois». Un appel du pied qui vient évidemment faire écho à plusieurs spéculations disséminées ces dernières semaines.

Aussi : Orelsan : l’histoire géniale du fan qui a mis la main sur les 19 éditions de “Civilisation”

Publicité

Orelsan : «Ce morceau n’existe pas pour l’instant»

En fait, une rumeur a été impulsée par le média belge DH à la rentrée : il prétendait qu’une collaboration avait été enregistrée entre les deux artistes. Sauf que depuis, Orelsan puis Angèle, ont sorti leurs albums respectifs. Et on y retrouve aucune trace de featuring. Le rappeur est d’ailleurs clair sur la question : «Ce qui est sûr, c’est que ce morceau n’existe pas pour l’instant». “Pour l’instant” du moins, car le duo pourrait finir par prendre vie. Si Orelsan, qui a raconté l’histoire de “Bébéboa”, se fatigue des rumeurs, Angèle avait été également très «évasive» autour d’une collaboration quelques mois plus tôt.

Aussi, Orelsan : une pétition lancée contre “L’odeur de l’essence”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *