Suivez-nous

Musique

Booba n’a pas trop apprécié la participation de Rohff dans “Validé”

Publié

le

booba rohff validé

Tandis que la participation de Rohff dans la seconde saison de Validé a été confirmée, Booba n’a évidemment pas manqué de railler son meilleur ennemi. 

Ces derniers jours, on se croirait presque dix ans en arrière, à l’heure des clashs véritables entre Booba et Rohff : la guerre par médias interposés entre les deux artistesn’en finit plus. Sur fond d’accusations de détournement de mineurs et violences conjugales, Booba et Rohff se livrent une bataille, une fois n’est pas coutume, où les coups bas supplantent généreusement les intentions musicales.

Booba à Rohff : «Le grand caïd de la street»

Alors, forcément, lorsque le compte officiel de Validé a officialisé la participation de Rohff à la deuxième saison, Booba s’est laissé aller à quelques pics. «Le grand caïd de la street. Les fins de mois doivent être très difficiles, moque-t-il. Tu l’as toujours ta féfé ? Si tu l’as encore, c’est sûr que tu dors dedans.» Ça ne vole, évidemment, pas très haut, mais l’auteur de Trône fait une pierre deux coups en taclant également une série qu’il n’affectionne pas particulièrement.

Pour rappel, quelques mois plus tôt, Booba s’en était sèchement pris à Validé, précisant qu’il n’apparaîtrait jamais dedans. Il avait également longuement moqué Franck Gastambide, dévoilant des conversations sur Instagram, auxquelles le Duc n’avait jamais répondu. Ultime pied-de-nez : il s’est appuyé sur le buzz de la série pour propulser sa playlist Validé, dans laquelle il propose ses propres découvertes de manière hebdomadaire.

Publicité

De son côté, Rohff devait déjà jouer un rôle dans la première saison de Validé avant d’être rattrapé par des affaires judiciaires. Désormais, il a rejoint le casting de cette nouvelle saison, au côté de très nombreuses personnalités. À en croire le compte officiel de Validé sur Instagram, la série devrait compter sur une ribambelle de guests : Cut Killer, Sniper, Mister You, Alonzo, YL ou encore Kofs.

Dans le reste de l’actualité, Mylène Farmer a bloqué la sortie d’un inédit de Dinos

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *