Musique
Booba se moque encore de Nekfeu : «La racaille des bacs à sable»
Booba a de nouveau taclé Nekfeu en story Instagram, se moquant cette fois-ci d’une de ses punchlines dans un freestyle du $-Crew.
Décidément, Booba a une dent contre Nekfeu. Sur Instagram, le Duc a une nouvelle fois été plutôt direct envers l’auteur de Les étoiles vagabondes, se moquant d’un de ses anciens freestyles avec le $-Crew. En somme, le Duc a partagé le freestyle Destins liés du collectif parisien, et notamment le passage où Nekfeu lance : «Genoux éraflés, les yeux qui louchent vers la fenêtre. J’aimais bien les bagarres de la maternelle». Booba a ironisé sur l’extrait, qualifiant le rappeur de «racaille des bacs à sable».
Booba : des pics régulières envers Nekfeu
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’auteur d’ULTRA s’en prend à Nekfeu : il compile de nombreuses pics, plus ou moins virulentes, depuis la sortie de « Tricheur » avec Damso en 2019. Souvent, l’artiste parisien fait office de dommage collatéral, comme après son featuring avec son meilleur ennemi Gims. Le Duc avait également moqué Nekfeu suite aux propos de Clara Luciani, il y a quelques mois.
Bref une relation tumultueuse, dans un sens du moins, étant donné que Nekfeu n’a jamais réagi à la moindre interaction de Booba. Ce dernier avait tout de même glissé un petit compliment à son confrère lors de son entretien avec GQ, dans laquelle il lui reconnaissait un talent pour l’écriture : «Et puis bon, je dirais aussi Damso et Nekfeu : il faut bien rendre à César ce qui appartient à César.»
Et aussi : Booba réagit à l’histoire d’Orelsan en avouant qu’ils avaient un projet ensemble