Suivez-nous

Musique

Booba s’excuse auprès de Ninho : «Force à lui»

Publié

le

booba ninho (1)

Fait rare : Booba a mis un terme à son clash avec Ninho qui dure depuis plusieurs jours. L’artiste a même présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. 

Le beef entre Booba et Ninho est désormais terminé. En tout cas, toujours selon les dires de l’auteur d’ULTRA, puisqu’il est le seul à s’y impliquer totalement depuis quelques jours. Dans un tweet, depuis supprimé, mais relayé par Mouv en début de semaine, l’artiste s’est directement adressé à N.I. avec une pointe de sarcasme. «Je suis un compétiteur donc excuse-moi d’avoir voulu affronter “le meilleur rappeur de tous les temps” c’est plus fort que moi, décrit-il. Je comprends ton silence, peut être que je n’ai pas le niveau, je me suis emporté. Je voulais juste donner aux fans un peu de piment.»

Et aussi : Booba : la vente de “TN”, disponible en NFT, génère une somme colossale

Booba : «Chacun son game, force à lui»

Ce jeudi, cette fois-ci avec visiblement plus de sincérité, l’artiste a certifié que ses excuses étaient réelles en story Instagram. «Chacun son game, force à lui, appuie Booba. C’est le grand boss des boss et s’il sort le meilleur album de tous les temps, c’est magnifique pour lui. Paix et amour !». Mais l’interprète du nouveau « Leo Messi » conserve sa fibre compétitrice : «Une pluie de météores arrive, ajoute-t-il. Je ne garantis pas la sécurité du trône».

Et aussi : Booba se souvient du Unkut Contest où Orelsan s’est fait humilier

L’épisode Booba vs. Ninho est donc terminé, alors même que le second n’a toujours pas réagi aux messages du Duc. Pour rappel, il est impliqué à fond sur son prochain opus intitulé JEFE qui devrait arriver dans les prochains mois. Peu d’informations sont disponibles à ce sujet, excepté le fait qu’il ne contiendra aucun featuring. Et que Ninho le qualifie déjà comme le «meilleur album de tous les temps», un qualificatif qui avait justement fait grincer les dents de Booba.

Et aussi : Orelsan parle de ce qu’il écoute en ce moment dont un rappeur français en particulier

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *