Suivez-nous

Musique

Sur Twitter, les “lahuiss” trollent Booba après ses tweets sur Squeezie

Publié

le

booba squeezie lahuiss
© Puma

Le surnom de Booba donné à Squeezie et ses messages sur Twitter ont conduit une flopée de trolls à se fondre sous le nom de lahuiss, un vrai utilisateur encore silencieux. 

90k likes pour un compte fake : c’est évidemment le buzz de ce mercredi. L’affaire mêlant Squeezie, Booba et Mister V n’a pas manqué à une poignée d’opportunistes de sauter sur l’affaire pour faire gonfler leur visibilité. Et c’est en remarquant une certaine maladresse du rappeur qu’ils ont saisi leur chance. En fait, en appelant Squeezie “lahuiss”, Booba a conduit le YouTubeur a un changement de nom provisoire de son profil Twitter, ironisant sur ce “clash” sorti de nulle part. Sauf que l’artiste, interpellant le vidéaste sur son compte, a longuement identifié l’arobase @lahuiss, soit le compte improbable d’un inconnu.

Publicité

En outre, ce compte appartient à un certain Quentin Lahuiss qui, depuis mardi, n’a pas réagi la moindre fois. Et si ses notifications semblent s’entasser depuis quelques jours, l’utilisateur s’est heurté à une poignée de détournements, qui ont répondu à Booba à sa place. Et qui lui ont, comme c’est souvent le cas, vampirisé son buzz. Lahuiss avec deux “s”, deux “i”, ou même QLahuiss, tous reprenant la photo de l’inconnu. L’un d’eux, usurpant l’identité de Quentin, a même obtenu plus de 90k likes sur sa publication.

Un buzz opportuniste, mais du grand Twitter.

Publicité

À découvrir également : Booba clashe Mister V et sa réponse est déjà culte

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *