Suivez-nous

Musique

Booba dans la peau de Tony Montana dans le clip de “PGP”

Publié

le

Booba PGP Scarface Tony Montana

B2o en boss de Miami dans le nouveau clip “PGP”.

Booba nous habitue à de très beaux visuels ces derniers temps. Aujourd’hui, le DUC a dévoilé le clip de “PGP”, son dernier single. Dans le visuel réalisé par M+F, le rappeur se met dans la peau de Tony Montana, en reproduisant la scène mythique de la fin du film Scarface. Morceau dévoilé le 24 janvier, il est le dernier en date de l’artiste. Le single était sorti le jour même de la sortie de l’album de KaarisOr Noir 3.

Il est encore trop tôt pour dire si “Pretty Good Privacy” est le premier extrait du futur album de Booba, qui pourrait sortir en fin d’année. Dans tous les cas, le titre a convaincu, et il est plus que normal de lui offre un visuel digne de ce nom. A retrouver juste ci-dessous.

A lire aussi: Dosseh et Dinos balancent un remix incroyable de “PGP” de Booba

Tony Montana, figure du rap

De très nombreux rappeurs ont fait référence à Tony Montana ou à Scarface dans leur carrière. Booba avait déjà sorti le morceau “Scarface” en 2011, extrait de Autopsie Vol. 4. En 2002, il lâchait dans le titre “On m’a dit” ‘”On m’a dit d’changer des mots pour pas qu’les petits me suivent/Pas grâce à moi qu’ils pensent à Tony devant leurs petits suisses.”

En 2006, Rohff avait lui sorti un incroyable clip “La résurrection“, qui reprenait le film en jeu vidéo. Sans parler des références de Akhenaton “L’americano”, Mac Tyer “Tony a tué Many”, ou même de Future “Tony Montana” outre-atlantique.