Suivez-nous

Musique

Dosseh et Dinos balancent un remix incroyable de “PGP” de Booba

Publié

le

Dosseh et Dinos balancent un remix incroyable de "PGP"

Après PLK et Koba LaD, c’était au tour de Dinos de venir rejoindre Dosseh dans les studios de Skyrock. En promo pour sa réédition de Vidalo$$a, le rappeur l’a invité pour une flamboyante reprise de “PGP” de Booba.

On dirait bien qu’hier au micro de Fred Musa, les élèves ont dépassé le maître. S’il est vrai que Booba a inspiré quelques générations de rappeurs francophones, on ne peut que constater que ceux-ci deviennent de plus en plus performants. C’est ce qu’on a pu remarquer hier dans Planète Rap, lorsque Dinos et Dosseh se sont essayés à une reprise du récent “PGP” du Duc. S’ils ne sont pas les seuls à essayer de reprendre les morceaux mythiques de Booba, ils sont en revanche peut-être les rares à y être parvenus avec brio. Rappelez-vous, en janvier dernier, Jul avait tenté de poser sur “Scarface”, sans réel succès. Cette fois donc, les deux rappeurs ont alterné punchlines drôles et chargées émotionnellement, pour le grand plaisir des auditeurs du programme.

À LIRE
Préparez-vous : l'intégrale de South Park débarque sur Amazon Prime Video

En revanche, une fois n’est pas coutume, Dosseh a une fois encore laissé son guest lui voler la vedette, comme c’était déjà le cas avec PLK il y a quelques jours à peine. En effet, Dinos a servi quelques rimes accusatrices sur un plateau d’argent, face à un Dosseh visiblement un peu moins percutant. Notamment, l’artiste derrière Imany a entamé son couplet avec le révélateur : “Je ne suis pas en retard, je suis juste à l’heure africaine”. Mais il ne s’est pas arrêté là. Il a même glissé quelques références au #Gnagnagnachallenge en rappelant le “On m’a dit t’es où ?” de La Fouine, ce qui a beaucoup amusé les personnes présentes dans le studio. Cependant, malgré la prédominance de Dinos, la performance du duo a su honorer le Duc sans lui porter préjudice et permet à Dosseh de teaser à merveille la réédition de son projet.