Suivez-nous

Musique

Booba : la version physique est dévoilée (avec une bougie fumigène)

Publié

le

booba ultra

Booba a levé le voile sur les précommandes de son dixième album ULTRA. CD et vinyles sont au rendez-vous, ainsi qu’une gamme inspirée de l’univers des supporters. 

Ça y est, ULTRA a levé son opaque voile, à deux semaines de sa sortie. Le dixième album de Booba est désormais disponible en précommande sur une boutique dédiée, floquée du logo du 92i. Malgré ses annonces datées d’un an, ce nouvel opus sera bien disponible en version physique. Sur le site web, plusieurs packs sont proposés par l’artiste. La version CD collector s’accompagne d’une écharpe habillée d’une tête de mort et des mentions : 2002 et 2021. Une version double vinyle est également disponible, accompagnée dans son édition collector, d’une bougie fumigène.

Publicité

À découvrir également : Booba : on a classé ses covers, de la meilleure à la pire

Booba inspiré du monde des supporters

ULTRA revêt alors une nouvelle connotation, celle de l’univers des supporters de football. Avec ses fumigènes et ses écharpes, Booba espère fidéliser sa communauté autour de lui, dans son bateau pirate, à l’approche de la dernière échéance de sa discographie. À noter que de nombreux autres produits de merchandising sont disponibles : casquette, hoodies et également tee-shirts. Une boutique 92i est également ouverte avec des produits dédiés.

Publicité

Enfin, l’ouverture du site, qui mène vers une animation très sombre pour teaser ULTRA, sembler dévoiler dans les grandes lignes l’univers de l’album. On aperçoit un drapeau 92i écorchée, ainsi qu’un panthéon complètement détruit en fond. On retrouve également plusieurs squelettes, empalés sur des piquets autour du Duc. Dernière information : la cover dévoilée en début de semaine n’ornera pas les versions physiques, puisque l’on retrouve une pochette entièrement noire et sobrement floquée de la mention ULTRA. Elle pourrait toutefois être associée aux plateformes streaming.

Toutes les informations sont à retrouver ici-même.

Publicité

À découvrir également : Booba annonce un cinquième feat à “ULTRA”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *