Suivez-nous

Culture

Booba : « Unkut avait atteint ses limites »

Publié

le

Booba : « Unkut avait atteint ses limites »
Photo : @dcntdofficial sur Instagram

En couverture du magazine Bold, Booba est revenu sur la fermeture de sa marque Unkut, puis de sa transition vers DCNTD.

Unkut n’est plus. L’incontournable marque de Booba a été supprimée il y a quelques mois, ouvrant la porte à une nouvelle marque flambant neuve : DCNTD. L’occasion, pour le rappeur, de renouveler son idylle avec la mode à travers un partenariat frais et ambitieux avec le créateur TOME.

 «Unkut avait atteint ses limites» , souligne le Duc dans un entretien exclusif avec BOLD Magazine. «J’ai toujours voulu avoir ma propre marque et porter mon propre équipement, donc pour moi c’était logique. Ce qui nous a inspirés ? Rien de nouveau sous le soleil en fait. DCNTD incarne à la fois une forte dimension visuelle et un message qui nous représente en tant qu’esprits humains» .

Plus sobre, DCNTD puise ses sources dans le streetwear actuel, avec une pointe de contre-courant. Le rappeur précise qu’il ne se retrouvait pas dans les travaux d’autres créateurs. «C’est pour cela que nous avons suivi notre propre intuition, tout simplement, poursuit Booba. Nous n’avons jamais respecté les conventions de la mode traditionnelle et encore moins leurs règles.»

Et s’il continue de préparer son après carrière de producteur, Booba ne compte toutefois pas déserter l’industrie musicale. «C’est juste l’avenir !», conclut-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@boldmaglux x @tome_offiziell x @dcntdofficial ÉDITION DISPONIBLE

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le