Suivez-nous

Musique

Booba à Vald : « Mon couplet est dans ta boîte mail »

Publié

le

Booba à Vald : « Mon couplet est dans ta boîte mail »

Il semblerait que la collaboration entre Vald et Booba, longtemps spéculée, existe réellement. Et pour l’heure, les deux artistes se cherchent encore sur Instagram. 

Vald continue sa promotion très spéciale au sujet de son featuring avec Booba. Dans une interview pour Générations, l’auteur de Ce monde est cruel a donné ses premières impressions sur le Duc, alors même qu’il était resté plutôt flou, jusque-là.

Quand on lui demande s’il serait opé pour bosser avec BoobaVald s’avoue plutôt dithyrambique : «Ça serait incroyable, ça serait beau. (…) Ça serait extraordinaire pour le FC iencli». De son côté, Kopp, toujours à l’affût d’une actuelle le concernant (ou pas), a glissé un «Mon couplet est dans ta boîte mail» intriguant en story.

À quoi jouent Booba et Vald ?

La relation entre Booba et Vald est très particulière et soulève de grosses théories depuis le début de la promotion de Ce monde est cruel. Dans un premier temps, Vald, qui avait passé sous silence les collaborations de son nouvel opus, avait entretenu les théories quant à un potentiel featuring avec Booba. En cause : une story intrigante du Duc, se félicitant de pouvoir écouter l’album en avant-première. Finalement, à l’annonce de la tracklist : pas de Booba. Seuls SCH et Maes enfilent les costumes d’invités surprises.

À LIRE
Un compte Twitter regroupe toutes les stars qui ont fait le signe JUL

Pour autant, cette collaboration entre les deux artistes semblent bel et bien exister, à en croire les propos du Duc, qui précise avoir envoyé son couplet à Vald. Trois hypothèses alors. La première, Booba mytho : peu propable, il n’aurait aucun intérêt à dire ça, sinon. La seconde, et sûrement peu tangible également : Vald a exclu de son opus délibérément sa collaboration avec Booba pour ne pas conserver le morceau. Incohérent, pourquoi s’offrir un tel featuring pour ne pas le conserver ?

En fait, la troisième théorie semble la plus probable : cette collaboration existe et sortira bientôt, c’est sûr. Mais sous quelle forme ? Aucune idée. Ce monde est cruel n’a peut-être pas livré tous ses secrets…

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *