Suivez-nous

Culture

Une suite de “Borat” a été tournée et devrait bientôt sortir

Publié

le

La nouvelle vient de tomber d'après le média Collider : le film satirique Borat au succès retentissant en 2006 a déjà une suite toute prête, qui aurait été tourné dans le plus grand des secrets. 

La nouvelle vient de tomber relayde Collider : le film satirique Borat au succès retentissant en 2006 a déjà une suite toute prête, qui aurait été tournée dans le plus grand des secrets. 

En août dernier, l’acteur Sacha Baron Cohen a été aperçu à Los Angeles sur un tournage longuement mystérieux. Toutefois, le média Collider a apporté quelques éclaircissements : l’acteur aurait repris son rôle de journaliste déjanté pour une suite directe de Borat, déjà en train d’être promue chez des distributeurs à l’heure actuelle.

Avec un large succès à sa sortie pour 262 millions d’entrées dans le monde, l’histoire du journaliste du Kazakhstan en vadrouille dans les contrées étasuniennes n’attendait qu’à être réitéré pour une nouvelle aventure satirique. Avec une sortie prévue lors des élections présidentielles outre-Atlantique en novembre prochain, le film a matière pour dresser un constat tristement comique de la situation sociale et politique du pays au rêve ébranlé.

“Borat 2”, une sortie adéquat avec le climat politique des Etats-Unis

On entend dire que le film se priverait d’une sortie en salle pour épouser le nouveau mode de diffusion des plate-formes de streaming. Ainsi, la 20th Century Fox, à l’origine du premier volet, se retire du projet de part son rachat par Disney voulant viser le “tout public”. De ce fait, Netflix devrait prendre le relai et ainsi distribuer le film sur son site. Quant à la direction, il y a de grandes chances que l’on retrouve Larry Charles ayant réalisé le précédent opus, et Jay Roach à la production.

Rappelons qu’un extrait de Sacha Cohen a été diffusé lors d’un meeting d’extrême droite où on le voit critiquer les idéologies qu’avancent le parti politique à travers une chanson.

Dans le reste de l’actualité, McDonald’s : Travis Scott sert ses fans au drive pour teaser la collab

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA