Suivez-nous

Culture

McDonald’s : Travis Scott sert ses fans au drive pour teaser la collab

Publié

le

travis scott mcdonald's

C’est parti pour la collaboration entre McDonald’s et Travis Scott. Et pour teaser cette arrivée, le rappeur himself s’est glissé dans la peau d’un serveur au drive. 

Ils n’ont clairement pas fait les choses à moitié. À l’occasion de leur première collaboration, McDonald’s et Travis Scott ont imaginé une promotion spectaculaire, rythmée par plusieurs échéances. D’abord, le menu, inspiré par l’artiste, a officiellement été dévoilé ce mardi 8 septembre : il comprend un Royal Cheese, avec de la laitue et du bacon. Pour marquer le coup, Travis Scott lui-même s’est rendu dans un McDonald’s pour servir ses fans. Sur une vidéo, on voit l’artiste glisser sa tête à l’extérieur de la vitre, pour donner au client, sa fameuse commande. Travis secoue ses cheveux, applaudi par plusieurs personnes autour.

Et aussi : les joueurs de Xbox seraient plus “toxiques” que les autres

Un merchandising Travis Scott x McDonald’s

En parallèle, Cactus Jack a dévoilé une immense série de merchandising en compagnie de McDonald’s. Près d’une centaine de produits est disponible sur le shop officiel de Travis Scott. On y retrouve de tout : un vaste panel de tee-shirts, avec les deux logos brodés. On retrouve également des shorts ou des caleçons, floqués du “M” de McDonald’s entrecoupé des visuels de Cactus Jack. Quelques accessoires sont disponibles, comme des paillassons, mais également un énorme coussin nugget, tout de même proposé à 90$.

Aux États-Unis, la hype autour de cette collaboration de prestige a considérablement accéléré ce mardi et les retombées pourraient être florissantes, pour les deux entités.

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine : ses projections de ventes s’écroulent en first-week

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA