Suivez-nous

Musique

Brahim Bouhlel : l’acteur de « Validé » a été placé en garde à vue

Publié

le

L'acteur Brahim Bouhlel de "Validé" a été placé en garde à vue
Photo : Validé / Canal+

L’acteur Brahim Bouhlel, notamment présent dans la série Validé, a été placé en garde à vue au Maroc, après des propos provocants tenus sur Snapchat.

Brahim Bouhlel, acteur de la série Validé ne s’attendait sûrement pas à ce que ses propos prennent une telle ampleur. En effet, lors d’une séquence publiée sur Snapchat, l’acteur a tenu des propos provocants envers le peuple marocain. Tournée à Marrakech, la scène a très rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Jusqu’à obliger l’acteur à présenter ses excuses en vidéo. Excuses qui n’auront pas suffi. D’après CNEWS, on apprend en effet ce mardi que l’acteur a été placé en garde à vue, au même titre que Zbarbooking, un influenceur franco-marocain.

C’est donc le Club des Avocats du Maroc qui a porté plainte devant le procureur du roi « pour diffamation, injures publiques et discrimination ». Le CAM se dit « condamner vigoureusement les propos haineux, abjects et racistes proférés ». Il réclame enfin l’interdiction du territoire pour les deux prévenus « pour atteinte à l’ordre public ».

Niro : « On a déjà beaucoup de mal à vivre en paix »

Certains rappeurs, originaires du Maroc n’ont pas tardé à réagir. C’est notamment le cas de Maes ou Mister You. Mais la conclusion revient à Niro, choisissant toujours ses mots avec parcimonie lors de ses interventions. En effet, l’auteur de Sale Môme s’est exprimé dans sa story : « Ne soyez pas maladroit, même si c’est pour rire. On a déjà beaucoup de mal à vivre en paix. Ne blessez pas notre dignité, ni celle de nos femmes, encore moins celle de nos enfants. »

Dans le reste de l’actualité, incognito Rihanna manifeste dans les rues de New-York.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *