Suivez-nous

Culture

Bryan Cranston prêt à jouer Stan Lee dans un biopic de Marvel

Publié

le

Au cours d’une interview accordée au site britannique Unilad, Bryan Cranston a déclaré qu’il se sentait prêt à interpréter le rôle de Stan Lee dans un Biopic. 

Le papa de Malcolm, aussi connu pour son rôle dans Breaking Bad, pourrait maintenant interpréter le créateur des héros Marvel, Stan Lee. Le 12 novembre 2018, nous avions appris la mort de ce génie du comics, âgé de 95ans. Celui qui avait donné vie à Spiderman, Ironman, Thor, Hulk et tant d’autres… Alors que les hommages se bousculent pour honorer la mémoire de cette légende américaine, des rumeurs circulent sur un éventuel biopic.  Bryan Cranston semblerait avoir les épaules pour ce rôle.

Publicité

À lire aussi : Tous les caméos de Stan Lee regroupés en une vidéo

https://entertainmeweakly.tumblr.com/post/146727524640/till-then-keep-thy-webs-untangled-stan-lee

En 2016, la page Tumblr Entertain me weakly, avait réalisé ce montage de Bryan Cranston dans le personnage de Stan Lee. On peut, ainsi, lire sur l’affiche: « La meilleure façon de contrôler l’univers, c’est de le créer. Bryan Cranston est Stan Lee » S’agissait-il d’une prémonition ? Une chose est sûre, physiquement, l’acteur correspondrait très bien au personnage de Stan Lee, la ressemblance est frappante. D’autre part, sur le plan cinématographique, celui-ci a largement fait ses preuves. Il est le héros d’une génération qui l’a d’abord aimé en tant que père de famille dans Malcolm. Puis comme trafiquant de méthamphétamine dans Breaking Bad. Au cours de son entrevue avec Unilad, Bryan Cranston a déclaré qu’il serait intéressé par l’idée de jouer ce rôle. Il n’y a maintenant plus qu’à attendre une bonne proposition.

Bryan Cranston, bientôt dans le « Intouchable » version US

Sept ans après la sortie du film dans les salles en France, un remake s’apprête à sortir aux États-Unis. Inspiré d’une histoire vraie, cette comédie demeure le deuxième plus gros succès au box-office français. Le succès est mondial, en 2012, Intouchable devient le film français le plus vus hors de France. Bryan Cranston et Kevin Hart ont donc été choisis pour interpréter les rôles de Omar Sy et François Cluzet dans la version américaine. Rendez-vous en janvier 2019 au cinéma pour départager les deux.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *