Actualités

Burger King lance un burger vert pour Halloween : le “Nightmare King”

Publié

le

Burger King lance un burger vert pour Halloween : le "Nightmare King"

Le terrifiant “Nightmare King” au pain vert proposé par Burger King sera disponible à partir du 22 octobre pendant la période d’Halloween. 

Dans cette perpétuelle recherche d’originalité, Burger King propose en cette période d’Halloween un hamburger à l’allure terrifiante avec du pain couleur vert morbide, de quoi cauchemarder toute la nuit, comme l’indique son nom : “Roi des cauchemars”. Effrayer, tel est le souhait du fast food américain avec la grande nouveauté de l’automne. Burger King va jusqu’au bout de ses idées aussi effroyables quelles soient, en proposant un teaser aux couleurs de “Paranormal Activity” et autres films d’horreurs du moment, sous le format d’un documentaire fictif.

La vidéo met en scène un scientifique faisant des expériences sur ses patients afin de prouver que le “Nightmare King” augmente le taux de cauchemars pendant la nuit grâce aux protéines présentes dans le sandwich. Pendant plus de deux minutes, Burger King essaie de prouver par tous les moyens l’efficacité du nouveau burger et à quel point il est terrifiant. Véritable coup de communication de la marque, qui va attiser bon nombre de clients curieux ou tout simplement fan de ce genre d’expériences culinaires.

Composé d’un steak de boeuf, en plus d’un poulet grillé accompagné de cheddar, de bacon, de petits oignons, le tout assaisonné par une fine mayonnaise, sans oublier l’épouvantable pain vert, le “Nightmare King” s’annonce prometteur. Toutefois, à la plus grande déception des français, cette exclusivité se trouve uniquement aux États-Unis et n’a pas prévu de voir le jour actuellement en France.

À lire aussi : Pour leur 666è épisode, les Simpson vont vous faire frissonner

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *