Suivez-nous

Culture

Burger King clarifie les choses à propos du « Arkunir Burger »

Publié

le

burger king arkunir

La vanne est proche de devenir réelle pour Arkunir : l’internaute aura bien droit à son propre sandwich chez Burger King. 

Burger King est du genre à tenir ses promesses. Et même si l’enseigne de fast-food s’est mis dans une légère panade en défiant Arkunir sur son propre terrain de jeu, elle compte bien relever le défi que lui a imposé l’internaute. En effet, quelques jours plus tôt, le restaurant a répondu aux appels du pied du twittos, qui espérait trouver un fast-food à qui proposer son « Arkunir Burger » et ainsi concurrencer le célèbre « Cauet Burger » de Quick.

Burger King : «On ne va pas changer le nom du Whopper»

Comme souvent, c’est le community manager de Burger King qui a été le plus vif, et qui a sommé son interlocuteur d’obtenir 100.000 likes sur son tweet pour que son nom apparaisse sur le menu de l’enseigne. Le défi a été relevé en à peine 3 heures, et Arkunir n’a pas manqué d’en sourire copieusement sur son compte, demandant même à sa communauté d’imaginer la recette du sandwich.

Publicité

Aussi : Mister V explique pourquoi il ne fera pas de « Rap vs Réalité 3 »

Sur son tweet, Burger King France a semblé sous-entendre que le défi consisterait à changer le nom du Whopper provisoirement en « Arkunir Burger ». Mais l’enseigne a été franche à ce sujet ce mercredi : «Une chose est sûre : on ne va pas changer le nom du Whopper». Et de teser finalement un véritable Arkunir Burger sculpté à l’effigie du twittos. Reste à savoir désormais quelle recette contiendra ce sandwich si particulier.

Publicité

En tout cas, Burger King a signé un joli coup marketing auprès du twittos. Et Arkunir ajoute une nouvelle page improbable à son palmarès, lui qui avait déjà humilié le compte officiel de Twitter… sur Twitter.

Aussi : Mister V explique pourquoi il supprime certaines de ses anciennes vidéos

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *