Suivez-nous

Musique

Ça y est, Booba est officiellement sorti de sa retraite

Publié

le

Booba fortune

Quelques semaines seulement après avoir conclu sa discographie avec ULTRA, Booba a annoncé sur Instagram qu’il revenait aux affaires. Une nouvelle fois. 

Qu’il est difficile de dire adieu à un si vieil ami. Alors qu’il a clôturé sa discographie début mars avec la sortie de ULTRA, Booba se convainc jour après jour, sur le profil Instagram de La Piraterie, de reprendre du service. Ce lundi, il a publié un nouveau message plutôt explicite pour annoncer à sa communauté qu’elle allait encore devoir compter sur lui. «Le haut comité de la Piraterie vient officiellement d’interdire au DUC de partir à la retraite. Ça a été voté ce matin !», avoue-t-il.

Publicité

Il s’est également filmé au volant de sa Lamborghini en train d’écouter le titre « Friday », extrait de son album Trône. Une petite pointe de nostalgie qui pourrait annoncer à demi-mot qu’il en a encore dans le coffre avant de définitivement raccrocher. Déjà quelques jours auparavant, Booba évoquait l’idée de retourner en studio, constatant le classement Snep hebdomadaire de son single « Mona Lisa ».

Pour le Duc, mettre un terme à plusieurs décennies de carrière semble plus dur que prévu.

Dans le reste de l’actualité, Booba explique pourquoi il a refusé un feat à Ninho

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *