Suivez-nous

Musique

Ça y est, Booba ne lâche plus Kalash Criminel

Publié

le

kalash criminel booba

Sur Instagram, Booba s’en est de nouveau pris à Kalash Criminel, quelques jours après leur premier bref échange par médias interposés. 

Apparemment, il y en a un qui s’ennuie du côté de Miami. Depuis qu’ils se sont brièvement écharpés en début de semaine, Booba ne lâche pas Kalash Criminel. Ce mercredi, il s’en est discrètement pris à son nouveau meilleur ennemi, en ressortant des tiroirs l’un de ses morceaux enfouis dans son album 0.9. Intitulé “R.A.S.”, le titre s’impose comme l’une des tentatives les plus précoce et prononcée du Duc pour l’auto-tune. Ironiquement, il porte le même titre qu’un son de Kalash Criminel, sur lequel ce dernier s’est appuyé pour répondre aux pics de Booba. D’ailleurs, en description, Booba a simplement déposé un petit “R.A.S.”, accompagné du drapeau noir de la piraterie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

R.A.S 🏴‍☠️

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Booba s’amuse de la cagoule de Kalash Criminel

Et lorsqu’en commentaires un internaute fait référence à Kalash Criminel, l’auteur de Trône ne manque pas d’humour. «C’est à cause de la cagoule en plein mois d’août ça, s’amuse-t-il quand on lui précise “Kalash Criminel en sueurs”. Imagine si c’est en bonne laine de lama du Pérou fréro, ça doit tenir chaud de ouf». Une remarque teinté d’ironie qui a valu à Booba son petit succès sur sa publication, mais qui confirme également que l’artiste de Sevran se trouve désormais dans le collimateur de B2o. Un mal pour un bien, certainement, alors que cette légère brouille a permis à Kalash Criminel de lancer confortablement son nouveau morceau “A.D.N.”.

Pour rappel, en début de semaine, les deux artistes s’étaient déjà accrochés par médias interposés. Booba s’était moqué d’un artiste atteint d’albinisme en story Instagram, en référence à Kalash Criminel, tandis que ce dernier l’avait à son tour interpellé sur Twitter. «Ferme ton cul directement, ça nous évitera les échanges inutiles», avait sèchement répondu Booba sur son compte Instagram, quelques minutes plus tard.

Dans le reste de l’actualité, le jour où Vald est passé tout proche d’un procès avec l’OM

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA