Suivez-nous

Musique

Kanye West s’est présenté aux élections présidentielles américaines

Publié

le

kanye west

Il l’avait laissé miroiter, mais désormais, Kanye West est officiellement entré dans la course aux élections présidentielles américaines.

Et s’il était le prochain pensionnaire de la Maison Blanche ? La théorie, aussi farfelue soit-elle, a pris un coup d’élan sur Twitter ce dimanche, alors que Kanye West a officiellement avoué qu’il rentrait dans la course aux élections présidentielles américaines. «Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis !». Le tout, orné de ce qui semble être son slogan : #2020Vision.

Kanye West, légèrement en retard pour 2020 ?

La candidature de Kanye West n’est pas si choquante, alors que l’artiste avait déjà précisé en 2018 auprès de Beats 1 que, un jour, il sera président des États-Unis. Le musicien et businessman accompli a visiblement laissé germer ses objectifs pour tenter de gravir les échelons jusqu’à la plus haute marche politique américaine. Difficile toutefois d’y déceler un horizon politique, alors que le soutien ambigüe de l’artiste à Donald Trump au cours de son mandat l’approchait évidemment des valeurs républicaines.

Les élections présidentielles américaines se dérouleront à l’automne, ce qui laisse un faible créneau à Kanye West pour gonfler sa campagne et également présenter son programme. Plus de détails seront certainement livrés ces prochaines semaines, bien que plusieurs personnalités se soient déjà rangées derrière lui, à l’image d’Elon Musk.

Dans le reste de l’actualité, l’album de Pop Smoke est sorti, et la cover n’est pas de Virgil Abloh

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *