Suivez-nous

Musique

Ça y est, Squeezie est le nouveau boss de YouTube France

Publié

le

Ça y est, Squeezie est le nouveau boss de YouTube France
@laurag.photo

Squeezie est désormais assis sur le trône du YouTube game français. Le vidéaste de 23 ans a devancé son pote Cyprien de quelques milliers d’abonnés.

Actuellement dans la tourmente après une polémique autour de sa ligne de vêtements, Squeezie a tout de même eu une bonne nouvelle, et pas des moindres. En effet, l’homme de 23 ans est désormais le youtubeur français le plus suivi, détrônant ainsi son ami Cyprien.

Depuis le lancement de sa chaîne en 2011, Lucas Hauchard a su évoluer en même temps que le YouTube game. Car oui, il fut un temps où avoir 100 000 abonnés était exceptionnel. Aujourd’hui atteindre ce chiffre est devenu (presque) banal.

Avec des vidéos variées, allant du gaming, son fonds de commerce de base, au podcast, en passant par les Vlog, son contenu lui est toujours aussi sincère et authentique. Une ligne éditoriale qui lui a permis d’atteindre les sommets.

Il s’est même lancé dans la musique il y a peu. Avec “Bye bye”, le Parisien a cumulé 18 millions de vues sur YouTube. Touche à tout, il vient même de créer sa propre marque de vêtements.

À LIRE
Tyler, The Creator et ScHoolboy Q ne remettront plus jamais les pieds en Suède

Squeezie n’est pas (vraiment) le boss ultime de YouTube France

Alors oui, avec 13 235 341 abonnés, Squeezie devance Cyprien et ses 13 221 338 abonnés, mais il reste encore bien loin du padre du YouTube français aka David Guetta. Ce bon vieux David cumule en effet plus de 20 millions d’abonnés sur sa chaîne. Le DJ français qui a produit des hits planétaires comme “Titanium”, “Hey mama” ou encore “Play Hard” a, sur toutes ses vidéos, plus de 10 milliards de vues. Rien que ça.

Squeezie n’est pas non plus sur la deuxième marche du podium. Il est devancé par un autre DJ français, DJ Snake. L’artiste originaire du Val-d’Oise détient, lui, plus de 15 millions d’abonnés.

A lire aussi : Le prochain GTA ferait un retour à Vice City et serait inspiré de la série Narcos

À voir aussi :