Suivez-nous

Culture

Le prochain GTA ferait un retour à Vice City et serait inspiré de la série Narcos

Publié

le

Le prochain GTA inspiré de Narcos ? On vous donne les dernières informations

Bientôt six ans après le dernier GTA, et les rumeurs continuent d’enfler ces dernières semaines. On fait un point sur la situation.

GTA VI est certainement le jeu vidéo le plus attendu. Les dernières rumeurs ne font que jeter de l’huile sur le feu. Pour trouver la source de toutes ces nouvelles informations, il faut se diriger sur le site Reddit, un site communautaire d’actualités. Le dénommé JackOLanttern1982, semble détenir des informations confidentielles, qui viennent de plusieurs sources, comme le magazine PC Gamer, du site Kotaku, et même de l’éditeur historique de GTA, Rockstar.

En effet, le nouvel opus de la série GTA serait en développement depuis 2012 sous le nom de code “Project Americas”. Le jeu se déroulerait cette fois-ci dans trois lieux différents pendant les années 1980. L’intrigue principale serait à Vice City, dans une version plus élaborée que celle qui figurait dans GTA : Vice City. Ensuite, nous aurions la possibilité de jouer à Rio de Janeiro ainsi qu’à Liberty City, à savoir New-York.

Un GTA plus réaliste que les précédents

À l’inverse du dernier GTA, nous n’aurons plus la possibilité de switcher entre différents personnage. L’histoire se focaliserait sur un seul et même protagoniste. Ce dernier se dénommerait Ricardo. Il serait un criminel vendant de la drogue dont l’objectif est de construire son propre empire, à l’image d’un Pablo Escobar.

À LIRE
Les premières images de la Air Force 1 x Kekra sont disponibles

Enfin, le jeu se différencierait des précédents par son côté plus réaliste. Par exemple, le personnage n’aurait à sa disposition sur lui que deux armes maximum, et devra stocker ses autres armes dans diverses endroits, comme à la maison, ou dans sa voiture. Ce serait la fin des armadas allant du bazooka au Uzi, en passant par la batte de base-ball. Autre fait amusant, la météo sera bien plus déchaînée qu’à l’accoutumé. En effet, vous pourrez faire face à des ouragans et des inondations, détail qui rappelle la situation météorologique actuelle. Si vous voulez le détail de toutes les potentielles nouveautés disponibles sur le prochain GTA, le site Generation-nt a écrit un article de fond avec des informations complémentaires.

A lire aussi : Breaking Bad : Aaron Paul et Bryan Cranston poursuivent le teasing du film

À voir aussi :

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *