Suivez-nous

Musique

Caballero et Jeanjass invitent Roméo Elvis et Mister V pour un gros freestyle

Publié

le

Caballero et Jeanjass invitent Roméo Elvis et Yvick pour un gros freestyle

Caballero et JeanJass invitent Roméo Elvis sur Skyrock pour freestyler. Et le duel entre les trois Belges est remarquable.

C’est la semaine de Caballero et JeanJass sur Skyrock. Depuis lundi, les deux amis promeuvent leurs albums respectifs, OSO et Hat TrickComme à chaque Planète Rap, les hôtes de la semaine invitent leurs compères rappeurs pour mettre en avant des featurings, ou pour simplement découper des prods. Hier soir, JJ et Caba partageaient le studio avec Mister V et Roméo Elvis. Alors qu’Yvick se chargeait de faire les ad-libs, Roméo Elvis est, lui, monté sur le ring pour freestyler.

Caballero et JeanJass bien entourés

Pour augmenter la difficulté, les quatre artistes ont rappé sur des instrumentales, auxquelles ils ne sont pas habitués. Caballero lance les hostilités en posant quelques phases bien aiguisées sur la prod de « Whoopty ». JeanJass y va de son récital également avant de basculer sur « Still Tippin' », qui entre un plus dans leur registre.

Publicité

Puis Roméo Elvis attaque, à son tour, la prod de Mike Jones. Six minutes 45 de pur rap. Mais le résultat ne serait pas le même sans les ad-libs de Mister V, il faut le dire. Les « pow pow pow » ont une saveur particulière quand il en est à l’origine. Et on ne vous parle pas du « miaou » qu’il pose après «Ils sont mimi comme des petits chats» de Caballero. Le résultat est fantastique.

À découvrir également : l’avocate de DA Uzi menacée de mort et insultée sur Twitter

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *