Suivez-nous

Musique

Caballero & JeanJass l’ont confirmé : Double Hélice, c’est fini

Publié

le

Caballero & JeanJass : Il n'y aura pas de suite à Double Hélice 3

Vendredi la chaîne CSTAR sortait un nouvel épisode de l’interview #ASKIP sur Youtube avec comme invités Caballero et JeanJass. Les deux rappeurs se sont exprimés sur le futur du projet Double Hélice

On le sentait, Double Hélice 3 n’aura pas de suite. Le doute s’est confirmé pour la première fois vendredi, lorsque Caballero et JeanJass se sont exprimés sur le sujet. La trilogie s’arrête là.

“C’est la fin. Bye bye Double Hélice”

Une fin de série qui annonce que du mieux

Pas la peine d’être déçu, la fin de Double Hélice marque surtout le début de nouveaux projets encore plus qualitatifs comme ils le disent si bien. Une nouvelle qui ne peut que nous laisser libre imagination pour la suite. Une chose est sûre, le prochain projet ne pourra que nous surprendre.

“Bonjour les nouveaux concepts encore meilleurs”

Pour la suite Caballero et JeanJass ont répondu à des questions plutôt abstraites et comiques, évoquant des noms comme Roméo Elvis ou encore Post Malone. Une interview fraîche et naturelle à regarder.

Fidèles aux commentaires blagueurs, les deux rappeurs ne nous en disent cependant pas plus sur l’arrivée d’un possible nouveau projet. Mais notre avis reste le même, le prochain projet devrait être plus fou que la trilogie Double Hélice.

>> À lire aussi : Le feat entre Damso, Caballero et JeanJass, “c’est une question de temps”.