Suivez-nous

Musique

Caballero et JeanJass offrent un clip propre à “Dégueulasse”

Publié

le

Caballero et JeanJass offrent un clip propre à "Dégueulasse"

Caballero et JeanJass dévoilent aujourd’hui le clip de “Dégeulasse” sorti en mai dernier. Un son produit par le grand Stromae et BBL. 

Si le titre était déjà un succès à sa sortie, le clip se montre à la hauteur de la qualité du morceau. Abouti tant par le visuel que par le message qu’il transmet. Dans le clip,  Caballero et JeanJass sont représentés en vendeurs de glaces sur le bord de mer. Alors que des vacanciers stéréotypés profitent de la plage et du soleil. L’arrivée de migrants en zodiaque pourchassés par des policiers vient perturber ce joli scénario. Le duo nous rappelle, alors, qu’il y a plus grave dans la vie que nos petits problèmes du quotidiens. Ils nous invitent donc  à “arrêter de chialer” en énonçant une succession de situations injustes et répugnantes. C’est donc un savant mélange de sarcasmes et d’engagements que l’on retrouve aussi bien dans les paroles que dans le clip.

À LIRE
Nemir invite Alpha Wann sur le nouvel extrait de son premier album, "Sur ma vie"

On pourrait croire que le tournage du clip à eu lieu près de la Croisette dans le sud de la France. Pourtant, encore une fois, le tournage a pris place en Ukraine. Le terrain est en effet très prisé par les rappeurs : Orelsan était déjà passé par la pour le tournage de “Basique”, “Tout va bien” et “Rêves Bizarres” avec Damso. Enfin, comme dans le clip, Caballero et JeanJass parviennent doucement à se faire leur place au soleil. Ils poursuivent leur ascension avec leur tournée débutera le 30 mars 2019. Ils finiront par Paris le 25 mai 2019, sur la scène de l’Olympia.

>> À lire aussi : Orelsan et Damso surpuissants dans l’incroyable “Rêves bizarres”

À voir aussi :