Suivez-nous

Culture

Le nouveau Captain America menacé de mort sur les réseaux sociaux

Publié

le

captain america

Wyatt Russell, qui incarne le nouveau Captain America dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver a reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux. 

Ah, comme il est difficile de remplacer Steve Rodgers. Et si dans la nouvelle série Falcon et le Soldat de l’Hiver le nouveau Captain America ne fait pas l’unanimité, il semble que ces réticences se prolongent jusqu’à notre monde bien réel. En effet, et comme c’est souvent le cas avec les antagonistes, le nouveau personnage incarné par Wyatt Russell subit de lourdes débauches sur les réseaux sociaux.

Publicité

Wyatt Russell : «J’espère qu’ils ne me détesteront pas trop»

En outre, l’interprète de John Walker reçoit de nombreuses menaces de mort depuis l’arrivée de son personnage dans le MCU. Un compte fans de l’acteur, considéré comme son compte officiel, a même été désactivé à cause de ces menaces répétées. Un phénomène malheureusement récurrent pour les vilains de films ou séries, qui font face aux comportements souvent toxiques des fans.

L’acteur, lui, semblait plutôt lucide sur son rôle, comme il le précisait à USA Today il y a quelques semaines. «Les gens vont probablement le détester et d’autres vont l’adorer, soufflait-il. Les films et les séries télévisées sont là pour faire ressentir des émotions aux gens, et j’espère que c’est ce que cette série peut faire pour les gens. J’espère qu’ils ne me détesteront pas trop, mais ce serait un honneur, je suppose, de ne pas être aimé dans l’univers Marvel».

Publicité

Les prévisions étaient donc bonnes : ce nouveau Captain America peine à convaincre, y compris derrière l’écran. Certains fans ont visiblement du mal à faire le deuil de Steve Rodgers, et c’est certainement gage d’une performance convaincante pour Wyatt Russell.

À découvrir également : dix ans plus tôt, le nouveau Captain America avait postulé face à Chris Evans

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *