Suivez-nous

Culture

Dix ans plus tôt, le nouveau Captain America avait postulé face à Chris Evans

Publié

le

captain america

Alors qu’il incarne le nouveau Captain America dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver, Wyatt Russell avait postulé, une décennie plus tôt, pour le rôle obtenu par Chris Evans. 

Près de dix ans plus tard, il aura fini par brandir le bouclier. Wyatt Russell, qui vient d’enfiler le costume de Captain America dans la série Disney+ Falcon et le Soldat de l’Hiver, noue une relation bien particulière avec le personnage de Marvel. En effet, il a d’abord auditionné pour le rôle de Steve Rodgers et le film Captain America : First Avenger. Il avait alors à peine plus de 20 ans et précise qu’il souhaitait surtout se jauger.

Publicité

À découvrir également : Dragon Ball : ces dessins listent les victimes de chaque personnage

Un nouveau Captain America intrigant

«Je pense honnêtement que la première audition était plus une lecture, pour voir si j’étais un bon acteur, décrit-il dans l’émission Good Morning America, relayée par Écran-Large. Je ne pense pas avoir été en compétition pour le rôle, mais c’était dingue. Cette fois, je n’avais aucune idée du rôle pour lequel j’auditionnais. J’ai juste reçu un truc comme : “Marvel veut que vous lisiez quelque chose”. Et j’ai su de quoi il s’agissait après avoir obtenu le rôle.» Et voilà comment il a fini par obtenir le si prestigieux costume bariolé des couleurs américaines.

Publicité

Dévoilé à l’issue du premier épisode de Falcon et le Soldat de l’Hiver, ce nouveau Captain America revêt des enjeux inédits au coeur du Marvel Cinematic Universe. Plus exploité lors du second épisode, le personnage de Wyatt Russell vadrouille entre la fine ligne du héros et du anti-héros. «Vous verrez bien», sourit l’acteur à propos de l’avenir de son personnage, qui s’avère être pour l’heure l’un des plus intrigants de la nouvelle série Disney+.

À découvrir également : “Avengers : Endgame” : l’histoire absurde du fan qui a vu le film 191 fois au cinéma

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *