Suivez-nous

Musique

Cardi B n’en peut plus des rappeurs actuels : «Ils veulent tous mourir»

Publié

le

cardi b
© Reebok

Lors d’un long live Instagram, Cardi B s’est exprimé quant aux actuels rappeurs américains. Et il semblerait que ça ne lui plaise pas.

Cardi B ne se fait jamais prier lorsqu’il s’agit de sortir la sulfateuse. La rappeuse n’a pas la langue dans sa poche et l’a prouvé une fois de plus, par le biais d’un live Instagram, son canal de communication favori. En première ligne, les actuels rappeurs américains qui, selon elle, «font de la musique avec un type d’instru très déprimante». 

Cardi B : «J’en ai marre d’entendre la même chanson chaque fois que je vais en boîte»

Très influencés par la vibe SoundCloud, les artistes ont en effet de moins en moins de mal à mettre en avant leurs inquiétudes. Pour Cardi B c’est simple : «Tous ces rappeurs de nos jours, ils veulent tous mourir». Selon elle, la drogue en est la principale raison : «Tout ces gars doivent arrêter de se droguer et de fumer de l’herbe. (…) Ils ont de l’argent, ils achètent trop d’herbe et trop de lean et ils font cette musique lente». 

Publicité

A lire aussi : Cardi B et Eminem et la fausse rumeur d’un feat refusé.

On le sait, la rappeuse est issue du monde de la nuit, et Cardi B ne supporte plus l’ambiance des clubs américains en ce moment : «Je veux entendre des sons qui foutent l’ambiance. J’en ai marre d’entendre la même chanson chaque fois que je vais en boîte». Pour remédier à ça, elle s’est donc proposé comme alternative : «La boite a besoin de moi. (…) Je leur manque, ma musique leur manque». Et elle compte bien changer la donne, annonçant la couleur : «Je veux faire de la musique pour foutre l’ambiance». On ne demande que ça.

Dans le reste de l’actualité, Hamza a bel et bien enregistré un feat avec Jaden Smith.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *