Suivez-nous

Musique

Oui, Hamza a bel et bien enregistré un morceau avec Jaden Smith

Publié

le

hamza jaden smith

Il y a trois années déjà, un cliché d’Hamza et Jaden Smith en studio faisait surface. Et un morceau avait bel et bien été enregistré.

Décidément, Hamza à la collaboration facile. Le SauceGod est l’un des artistes qui ne lésine pas sur les invitations sur ses projets, et ses pairs le lui rendent bien. Il n’est pas rare de le voir apparaitre sur de nombreuses tracklists. De plus, le belge n’a aucun mal à élargir ses horizons et proposer des connexions internationales. Headie One, Young Adz, et peut-être bientôt Offset. Sans en oublier certaines, qui n’ont jamais vu le jour.

Publicité

advertisement

Souvenez-vous. Il y a trois ans, Hamza avait rencontré Jaden Smith en studio. La connexion était improbable mais avait de quoi faire saliver. Alors en pleine préparation de son premier album studio, le belge avait semé le doute quand à une potentielle collaboration avec le fils de Will Smith. Et malgré sa tracklist fournie, Paradise n’avait laissé aucune place quand à cette connexion inédite. Nous permettant même de nous poser la question quand à l’existence d’un potentiel featuring entre Hamza et Jaden Smith.

Jaden Smith : «Le son est trop chaud»

Malgré ce raté, ce fameux cliché n’a cessé d’alimenter les potentielles aspirations des fans. Récemment, c’est sur l’Instagram de @street__gangs qu’il refaisait surface. Une publication sur laquelle Jaden Smith est donc tombé. Et il ne s’est pas fait prier pour relancer la hype, d’un simple « Le son est trop chaud ». Malgré tout, cette collaboration avec Hamza ne peut que nous laisser des regrets.

Publicité

advertisement

En effet, trois années après, il y a relativement peu de chances que le son finisse par voir le jour. Même si l’on est jamais à l’abri d’une surprise, les deux artistes ont depuis sorti plus de 3 projets chacun. Et malgré cet aveu de Jaden Smith quand à la qualité du morceau, on ne se fait pas de grands espoirs quand à la sortie du morceau.

Dans le reste de l’actualité, parlons du retour très très méchant de Niska.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *