Suivez-nous

Musique

Catastrophique, l’anniversaire Instagram de Quavo nous a bien fait rire

Publié

le

quavo anniversaire

La qualité épouvantable du 29e anniversaire de Quavo, rediffusé en live sur Instagram, aura bien déçu les plusieurs dizaines de milliers de personnes tassés pour l’occasion. 

Dressée sur son 31, la toile était fin-prête à rejoindre Quavo et sa bande de potes, ce jeudi soir, à l’occasion du 29e anniversaire de l’artiste. Quelques heures plus tôt, le membre des Migos annonçait sur son compte Instagram une grande soirée, rediffusée en live sur son réseau social.

Petits bonus : Travis Scott sera le maître de cérémonie, tandis que des extraits inédits seront partagés tout au long des trois heures de direct. De quoi déjà faire sourire les internautes : «Vous mettez quoi ce soir pour l’anniversaire de Quavo ?», peut-on relever sur Twitter.

Et aussi, 6ix9ine est sorti de prison

«Vous mettez quoi ce soir pour l’anniversaire de Quavo ?»

Mais pour ce qui est de la soirée, très grosse déception. La qualité insoutenable du direct a découragé la plupart des arrivants. En plus d’une image saccadée, il était presque impossible de déceler qui était à l’écran tant la qualité était catastrophique.

En commentaires, les “invités” se sont évidemment copieusement moqués des hôtes de la soirée, qui n’ont que peu prêté attention à la retransmission. Tory Lanez, spécialiste du live avec sa quarantine radio, a même donné quelques conseils à Quavo dans le chat du direct, lui expliquant de couper la Wi-Fi pour utiliser ses données personnelles.

Face à tant de désillusions, c’est Offset qui a fini par ouvrir un autre live, de bien meilleure qualité cette fois-ci, et permettant de découvrir quelques exclusivités promises par Quavo. Dont cette excellente collaboration avec le défunt Pop Smoke.

Et aussi : Comparés, Moha La Squale et Hatik répondent

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *