Suivez-nous

Culture

Ce soir, c’est le retour de Fatal Bazooka, et bientôt “Fatal 2” ?

Publié

le

fatal bazooka michael youn

Le fantasque rappeur incarné par Michael Youn sera de retour au cours d’un prime-time présenté par l’équipe du rappeur. Il a également évoqué une possible suite de Fatal

Il aura fallu attendre 20 ans, avant que le Morning Live ne reprenne sa place sur M6. L’émission ubuesque, arbitrée par Michaël Youn et ses deux compères, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, reprennent la main en prime-time, ce jeudi 19 mars. Dans un teaser déjà classique, le comédien a ressorti son mégaphone pour aller s’excuser dans les rues françaises, après les avoir réveillées entre 2000 et 2002.

Fait également intéressant : le trio va dépoussiérer son rappeur, Fatal Bazooka, tout comme les “tubes du grenier”, où ils parodient des clips sur fond vert. «Ça n’a rien à voir avec le ‘Morning Live’ dans la forme… mais en même temps ce sont les mêmes mecs avec le même humour, on n’a pas changé, explique Michaël Youn au HuffPost. On est passé d’une émission qui vous réveille le matin, à une émission qui vous empêche de dormir le soir, avec du public et un peu plus de budget !»

«On a envie de continuer l’aventure Fatal»

Quelques semaines auparavant, Michael Youn avouait à Télé-Loisirs qu’une suite de Fatal, long-métrage mettant en scène son personnage, était dans les tuyaux. «On en parle avec le producteur du premier opus, on a envie de continuer cette aventure, raconte-t-il. J’ai trouvé un ou deux pitchs qui pourraient donner une belle histoire, mais je n’ai pas encore écrit le scénario. Je veux vraiment que ça soit différent du premier, que cette suite apporte un renouveau.»

Et si de l’eau a coulé sous les ponts depuis les premières matinales, ainsi que depuis le premier volet – Michael Youn n’est clairement plus dans sa vingtaine virevoltante -, la nouvelle devrait raviver de sérieux souvenirs à une génération ayant grandi auprès de Fatal Bazooka et son album T’as vu, culte, et certifié disque de platine.

Dans le reste de l’actualité, en 2015, ce rappeur français sortait son morceau “CoronaVirus”, il nous en parle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *