Suivez-nous

Musique

Central Cee : en soirée, Doja Cat ne semble pas ravie d’entendre « Doja »

Publié

le

doja cat central cee

Une séquence assez amusante a été capturée en boîte de nuit. On y voit Doja Cat réagir assez significativement au morceau à son nom de Central Cee

Plus les semaines passent, plus on ose se demander ce que Doja Cat pense réellement du morceau de Central Cee. En effet, tout récemment, l’artiste américaine a été surprise en boîte de nuit. Et alors que les enceintes font résonner « Doja » dans le club, Doja Cat ne semble pas enchantée par le choix du DJ. Visage fermé, penchée sur son téléphone, elle finit par esquisser un sourire gêné. Une vidéo sur laquelle on espère que Central Cee n’est pas tombé, car il risquerait bel et bien d’être déçu.

A lire aussi : Central Cee revient sur les lyrics de “Doja” : «Je suis complètement contre l’homophobie».

Publicité

Une vidéo qui fait déjà écho aux propos de la chanteuse concernant le morceau en son honneur. Il y a de ça un mois, lors d’un live Instagram, Doja Cat disait vouloir rester supérieure : «Je n’allais pas dire quoi que ce soit sur le truc de Central Cee, mais c’est vraiment drôle que quelqu’un ai juste dit : “I’m not trying to in-doja in that”. C’est drôle. Je n’avais pas l’intention de dire quoi que ce soit. J’allais être supérieure, j’allais être au-dessus de ça. J’allais m’élever au-dessus, mais ensuite j’ai vu ça et en fait c’est génial». Bref, malgré ce qu’elle nous laisse croire, Doja Cat ne semble donc pas porter le morceau dans son cœur. Et c’est assez amusant de le savoir.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *