Actualités

C’est bon : Avengers 4 est terminé (et une première image est disponible)

Publié

le

C’est officiel, le tournage du très attendu Avengers 4 est enfin fini et passe direct à la case montage pour une sortie prévue en avril 2019. 

Débuté le 10 août 2017, le tournage de la saga super-héroïque est enfin terminé et ce n’est pas une énième supposition. Fini officieusement en janvier 2018, les reshoots ont été tourné jusqu’au 13 octobre à Atlanta, c’est pourquoi le tournage est à l’heure actuelle officiellement fini.

Les deux frères réalisateurs Joe et Anthony Russo ont annoncé via leurs comptes Twitter avoir enfin bouclé le projet tant attendu par les fans. Illustré par une image surprenante et mystérieuse, les internautes n’ont cessé de se poser mille et une question à ce sujet en imaginant les théories les plus folles. En effet, les frères Russo ont accompagné leur légende #wrapped signifiant la fin du projet avec une photo comme d’un néon bleu électrique que les fans de Marvel tentent de décrypter. Est-ce la prochaine arme capable de tuer Thanos ou simplement un phare de voiture ou encore une image quelconque que les deux frères ont trouvé amusante de publier afin de brouiller les pistes ? Les conspirationnistes, au boulot.

Rassemblant les différents acteurs des plusieurs franchises héroïques de base séparés dont Iron Man, Thor, Hulk et Captain America, le quatrième projet de la saga est presque est désormais encore plus attendu que l’incroyable Infinity War. 

À lire aussi : James Gunn aux commandes de “Suicid Squad 2”, Dave Bautista prêt à le rejoindre

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *