Suivez-nous

Musique

C’est bon, la Sexion d’Assaut est de retour

Publié

le

sexion d'assaut

En se créant un compte Instagram, la Sexion d’Assaut a officialisé son retour à l’aube de leur tant attendu Le retour des rois

Tout ça devient réel. Après des années de spéculations et de témoignages contradictoires, la Sexion d’Assaut semble enfin avoir officialisé son retour. En se créant un compte Instagram, déjà certifié et avec l’inscription Le retour des rois, le collectif parisien semble enfin s’être retrouvé sur la même ligne directrice.

Publicité

Seules deux photos ont été postées sur le compte. La première, pour fêter les dix ans de l’album L’école des points vitaux, dévoilé le 29 mars 2010. La seconde, un fond blanc, sans la moindre inscription qui laisse massivement spéculer les internautes. «J’espère que vous allez arrêter de jouer avec nos sentiments», commente un fan, attendant une officialisation de la Sexion d’Assaut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

1 0 A N S

Une publication partagée par SEXION D’ASSAUT (@sexiondassaut) le

La Sexion d’Assaut, huit ans après

La création du compte survient quelques jours après les déclarations de Gims qui annonçait que les brouilles contractuelles, liées aux labels, étaient terminées. Dawala, l’autre protagoniste de la mise sous scellé de l’opus, avait annoncé quelques mois plus tôt que Le retour des rois sortira officiellement en 2020. Plutôt vers la fin de l’année.

Publicité

Si aucune date n’a été officialisée, il semble enfin possible d’imaginer concrètement le retour de la Sexion d’Assaut. Huit ans après la sortie de leur dernier album, L’Apogée. Certainement que les différents membres du collectif réagiront tour au tour à la sortie prochaine de l’album. Celui-ci avait été annoncé dès la séparation du groupe post-L’Apogée.

Dans le reste de l’actualité, Validé : Franck Gastambide assume l’inspiration de Booba et Kaaris

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *