Suivez-nous

Musique

C’est hilarant : les meilleurs tweets de la session vanne sur ce que les rappeurs disent dans leurs sons

Publié

le

rappeurs twitter

Sans le vouloir, Ateyaba a déclenché un arc Twitter exceptionnel, moquant les paroles des rappeurs dont Damso, Booba ou encore Jul. 

C’est une phrase lâchée comme ça, au milieu d’une discussion, devenue instantanément culte. Ce jeudi, Ateyaba s’est de nouveau lancé dans une tirade sur Twitter s’en prenant au public rap francophone. Au milieu de celle-ci, il a prié le public d’arrêter de dire qu’il prenait de la cocaïne. Et face à un internaute qui lui reprochait de dire l’inverse dans ses morceaux, il a répondu : «Il ne faut pas croire tout ce que les rappeurs disent dans leurs sons».

Publicité

Aussi : «Il me fait un peu peur» : Squeezie parle du niveau de SCH au GP Explorer

Les rappeurs moqués sur Twitter

Au lendemain de cette phrase, le tweet a été cité plus de 14.000 fois et vu plus de 38 millions. Tout simplement, parce que les internautes se sont lancés dans une session vanne, moquant les paroles des rappeurs. Dans la foulée, les termes “SCH”, “Damso”, “Booba” ou encore “Jul” ont fini en tendances. L’“arc Twitter” – ou plutôt X – se poursuit toujours et les réactions s’enchaînent. En voici une petite compilation.

Aussi : un boxeur fait son entrée avec Eminem, et la séquence est légendaire

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *