Suivez-nous

Musique

C’est reparti entre Rohff et Booba : «Nekfeu il t’a répondu ou pas encore ?»

Publié

le

Rohff Booba combat

Booba et Rohff ont passé le week-end à s’écharper sur Twitter, sur fond de combat de boxe et de menaces virulentes. 

Les années passent, mais l’animosité reste intacte entre Booba et Rohff. Ce week-end, les deux rappeurs ont animé Twitter avec une succession de publications qui ont ramené les internautes dix ans en arrière. La raison principale : une nouvelle proposition de combat de boxe faite par Booba, alors que son confrère a critiqué ses qualités athlétiques auparavant. Une suggestion acceptée par Rohff à une condition : que l’affrontement soit réalisé sans public, sans show et sans arbitre. 

Aussi : Booba pensait avoir trouvé le successeur de “son” trône : « Il est disqualifié »

Publicité

Booba et Rohff : moqueries quotidiennes

Au rythme de noms d’oiseaux et d’autres vannes éparpillées entre samedi et dimanche, les deux rappeurs se sont vivement échauffés. Tandis que Rohff a moqué la mésentente entre Booba et Cyril Hanouna, l’auteur d’ULTRA a, lui, attaqué son meilleur ennemi sur la sortie de son dernier single. «Vivement le top single je suis pressé de connaître le score de “LIFESTYLE”, rigole-t-il sur le réseau social. Sinon tu vas feat avec Maes ou pas ? Et Nekfeu, il t’a répondu ou pas encore ?». 

Aussi : Booba pensait avoir trouvé le successeur de “son” trône : « Il est disqualifié »

Pour rappel, Rohff a publié quelques jours plus tôt son nouveau single “LIFESTYLE” dans lequel il dédicace Maes, qui lui avait d’ailleurs répondu sur les réseaux sociaux. Pour ce qui est de Nekfeu, Rohff avait réalisé il y a quelques années une vidéo en studio dans laquelle il invitait le jeune rappeur pour une collaboration. Une proposition qui n’avait, en tout cas publiquement, jamais donné de suite.

Aussi : Vald répond à Booba : «Je me suis juste protégé»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *