Suivez-nous

Musique

Booba re-défie Rohff : «Toute la France rêve de ce combat»

Publié

le

Rohff Booba combat

C’est reparti entre Booba et Rohff : les deux rappeurs se sont écharpés sur les réseaux sociaux ce samedi, et l’éternel combat de boxe a été remis sur le tapis.

Décidément, Booba le veut son combat, et contre qui voudra bien l’accepter. Ce samedi, il a pointé en tendances Twitter avec l’un de ses meilleurs ennemis : Rohff. Les deux gloires du rap français se sont de nouveau vivement écharpés sur le réseau social, après une énième semaine de tension. C’est Booba qui avait relancé les hostilités, se moquant de la sortie du nouveau single de son confrère, “Lifestyle”. Lequel a choisi de s’en prendre à Booba sur un tout autre terrain : la boxe.

Aussi : Booba pensait avoir trouvé le successeur de “son” trône : « Il est disqualifié »

Publicité

Rohff refuse de combattre Booba : «Tu ne me feras pas marcher»

Rohff a en effet partagé une vidéo du Duc en plein exercice, le raillant sur ses qualités athlétiques. «Ça commence quand ?, dit-il. C’est ton premier cours de boxe ? On dirait que tu fais de la rééducation là wesh, c’est garde de trompette qui me fume». L’occasion rêvée pour Booba de remettre sur le tapis l’idée d’un combat, que son présumé adversaire avait refusé une décennie plus tôt. «Toute la France rêve de ce combat», a-t-il ajouté.

Aussi : Booba pensait avoir trouvé le successeur de “son” trône : « Il est disqualifié »

Une initiative pas au goût de Rohff. «Tu as bluffé et fatigué rappeurs et influenceurs avec tes bouffonneries d’octogone imaginaires tu ne me feras pas marcher», a-t-il lancé. Et à Booba de rétorquer : «Tu refuses car tu sais que je vais te massacrer», ajoute-t-il en rappelant l’histoire de la boutique Unküt. «Comme je l’ai dit, tu n’es qu’un lâche», conclut-il. Bref, rien de neuf sous le soleil du rap français, où entre deux invectives à l’encontre des influenceurs, Booba n’en oublie ses cibles habituelles.

Aussi : Vald répond à Booba : «Je me suis juste protégé»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *