Suivez-nous

Musique

C’est reparti entre Taylor Swift, Kanye West et Kim Kardashian

Publié

le

Il  y a quatre ans, une guerre entre Taylor Swift et Kanye West a éclaté. Ce week-end, la chanteuse a profité d'un nouveau buzz pour appeler à se mobiliser contre le Covid-19.

Il  y a quatre ans, une guerre entre Taylor Swift et Kanye West a éclaté. Ce week-end, la chanteuse a profité d’un nouveau buzz pour appeler à se mobiliser contre le coronavirus.

Il y a du nouveau entre Taylor Swift et Kanye West. Après l’épisode improbable des VMA 2009, où Kanye West était monté sur scène après la victoire de la chanteuse pour préciser qu’elle ne méritait en rien de gagner, une relation tumultueuse lie les deux artistes. Laquelle avait connu une nouvelle péripétie en 2016, à la sortie de The Life of Pablo, lorsque que Kanye West précise dans “Famous”, «J’ai l’impression que Taylor et moi on pourrait encore coucher ensemble». 

À l’époque, Kanye West prétendait que Taylor Swift avait approuvé ses paroles lors d’une conversation téléphonique. Une approbation démentie par la star et ses proches. Car un autre petit pic glissé dans le morceau, «j’ai rendu cette bitch célèbre», n’avait pas été évoqué par l’artiste. Mais une version longue de la prétendue conversation téléphonique a leaké ce samedi 21 mars. Et visiblement, Taylor Swift disait la vérité depuis le début.

Kim Kardashian dégaine, Taylor Swift parle coronavirus

La chanteuse, qui a toujours démentie avoir cautionné ces paroles, n’a pas échappé aux tacles de Kim Kardashian. Souhaitant défendre son mari, la It-Girl, a donné une nouvelle dimension à cette affaire en qualifiant Taylor Swift de “menteuse”. Le tout, en jugeant cette relance de querelle «égoïste étant donné les souffrances que doivent subir des millions de vraies victimes en ce moment.»

De son côté, dans sa story Instagram, Taylor Swift a préféré mettre en lumière “ce qui compte vraiment” en ces tristes heures : une mobilisation forte dans le but d’enrayer l’épidémie du coronavirus. Et d’ajouter : «Au lieu de répondre à ceux qui me demandent ce que je pense de la séquence vidéo qui a fuité, prouvant que je disais la vérité tout le temps à propos de cet appel. SWIPE UP pour voir ce qui compte vraiment.» Puis, elle a redirigé sa communauté vers les sites internet d’organisations internationales. Elle précise, par ailleurs, s’être personnellement mobilisée auprès de l’Organisation mondiale de la santé et Feeding America.

Dans sa story Instagram, Taylor Swift précisait toutefois : Cette vidéo “a été enregistré illégalement, quelqu’un l’a édité et manipulé afin de me piéger et de me faire vivre, ainsi qu’à ma famille et à mes fans, un enfer pendant 4 ans”.

Dans le reste de l’actualité : La série “Validé” aurait pu se terminer autrement.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA