Suivez-nous

Culture

McFly et Carlito parlent des retours sur leur vidéo “Stand-Up de m*rde 3” : «Ça fait vraiment mal»

Publié

le

McFly et Carlito : comprendre les critiques sur “Stand-Up De Merde 3”

McFly et Carlito se sont confiés sur les critiques récoltées sur leur vidéo Stand-up de merde 3, avouant qu’ils avaient été particulièrement touchés. 

«On en a particulièrement chier», avoue McFly. Le duo de YouTubeurs s’est confié dans l’émission Zen sur les retours après sa vidéo Stand-up de merde 3. Jugée surjouée par certaines internautes, la vidéo a été copieusement critiquée sur les réseaux sociaux : «Il y a eu le retour immédiat des gens, et même quelques jours après. Alors, ça, ça fait mal, mais c’est normal : ça n’a pas pris comme on voulait, c’est une déception qui est normale. Tu réussis une vidéo ou tu la rates, elle marche ou elle ne marche pas». Si elle flirte avec les 6 millions de vues, la vidéo reste très loin des standards du duo pour son concept : 18 et 21 millions de vues respectivement pour les deux premiers épisodes.

Aussi : Squeezie : pourquoi a-t-il été contraint à une censure “abusive” dans sa dernière vidéo

Publicité

McFly : «C’était l’une des plus grosses épreuves qu’on ait vécu»

«Pour répondre en général, c’est le lot, estime Carlito. C’est-à-dire qu’il y a du super bon et du moins bon. Si tu acceptes le très positif, il faut que tu acceptes le négatif». Tous les commentaires n’ont pas été nécessairement négatifs, mais l’idée générale des retours a atteint les deux vidéastes. «Après une semaine, dix jours, deux semaines, honnêtement, c’était une des pires. C’était dur, ça prenait de ces proportions…», continue-t-il.

«C’était l’une des plus grosses épreuves qu’on ait vécu», renchérit McFly, reconnaissant qu’il y a tout de même du positif à tirer et à appliquer sur leurs prochains contenus. «Nous, dans notre vie, on ne fait pas que YouTube, ajoute-t-il. Le soir on rentre, on est avec nos enfants, nos familles, et quand ça nous atteint dans cette bulle-là, ça fait vraiment mal». Les vidéastes avouent ne pas avoir pensé à la suite de leur format, ne l’enterrant pas complètement non plus : «On a quand même des idées». De son côté, Théodort s’est également confié sur les critiques de la vidéo.

Publicité

Aussi : Mastu revient sur le tournage avec Michou : «Le magasin était saccagé»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *