Suivez-nous

Musique

Cette blague pourrie sous un clip de Billie Eilish est devenue le commentaire le plus liké de l’histoire de YouTube

Publié

le

Cette blague pourrie sous un clip de Billie Eilish est devenue le commentaire le plus liké de l'histoire de YouTube

Le populaire vidéaste américain Seth Everman a accroché un nouveau trophée à son palmarès grâce à un commentaire sous la vidéo “bad guy” de Billie Eilish. 

C’est l’histoire d’une blague nulle, prenant des proportions inespérées. Après tout, à l’image du clip sous lequel, elle a été postée. Seth Everman, YouTubeur américain cumulant plus de trois millions d’abonnés, a publié il y a trois mois un commentaire sous le clip de “bad guy”, de Billie Eilish. En recueillant plus de 2 millions de pouces bleus, il est devenu le commentaire le plus populaire de l’histoire de YouTube, et également le premier à franchir ce stade symbolique, comme le repère Hypebeast

Billie Eilish et Seth Everman, destins liés

Mais cette blague, c’était quoi ? Parodiant le refrain de Billie Eilish, «I’m the bad guy», Seth Everman a commenté : «I’m the bald guy», comprenez «Je suis l’homme chauve». Le vidéaste étant rasé à blanc, le commentaire a fait beaucoup rire de l’autre côté de l’Atlantique. Il a également été nourri par la popularité effréné du clip, pointant désormais à 700 millions de vues. Il s’en est d’ailleurs félicité sur son compte Twitter : «Un nouveau record du monde !»

Pour la petite histoire, Seth Everman a également dévoilé, en avril dernier, une vidéo pointant à 50 millions de vues sur YouTube où il démontre, en quelques secondes, comment recréer le hit phénomène de Billie Eilish. Avec des coussins et un ventilateur. Comme quoi, les destins des autres artistes semblent être définitivement liés…

Aussi, pas le temps de réveillonner tranquillement : un piratage du compte Twitter de Mariah Carey a déjà foutu le feu à base de blagues sur le pénis d’Eminem

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *