Suivez-nous

Culture

« Cette fois, on va voir plus grand » : le retour ambitieux de La Casa de Papel

Publié

le

« Cette fois, on va voir plus grand » : le retour ambitieux de La Casa de Papel

La troisième saison de La Casa de Papel doit sortir début juillet sur Netflix, et le Professeur a délivré un petit message d’une minute pour faire monter la hype. Et ça marche. 

Plus que quelques semaines avant que la célèbre bande de braqueurs de Netflix ne signe son retour. Et franchement, ça s’annonce très fort. Le Professeur et son équipe ont rempilé pour une troisième saison qui s’annonce, pour le moment, relativement mystérieuse.

En effet, vu la fin de la saison 2, difficile d’anticiper les choix des scénaristes pour les prochains épisodes de La Casa de Papel. Quelques éléments de réponse avec un face-cam du Professeur, lors d’un nouveau teasing, traduit par Melty.

Mais aussi : À Venise, Banksy se met en scène pour défendre le street-art

« Tous ceux qui voient ce masque comme un signe de résistance comprendront la raison de mon retour. La police a arrêté l’un des nôtres. Nous nous voyons dans l’obligation de réagir. Nous n’avions aucune intention de revenir, mais vu la situation, on doit réagir. Et cette fois, on va voir grand. »

À LIRE
Avec "L'épopée de Jessie", Netflix fout des frissons avant la sortie du film

https://twitter.com/lacasadepapel/status/1131575260053102592

Après le braquage, une sortie de prison ?

Les premières précisions, donc : la police a arrêté l’un des braqueurs et le groupe se renforce pour voir « encore plus grand ». Un nouveau braquage ? Ou alors le besoin de le faire sortir de prison avec une méthode similaire aux premières saisons ? Probable. En tout cas, l’échéance se rapproche avant le 19 juillet.

Mais aussi : Jonathan Cohen, le mytho repenti le plus drôle de France