Suivez-nous

Musique

Christine and the Queens en feat avec Booba

Publié

le

Christine and The Queens

On avait vu passer l’info sur les réseaux sociaux, “Booba et Christine and the Queens préparent quelque chose”, pas facile à croire pourtant si, le clip est en ligne depuis ce mardi 9 février. 

On savait que Christine and the Queens fréquentait quelques rappeurs, dont Nekfeu (ils ont notamment co-animé ensemble une radio pirate “Good Morning Paris” pendant 6 heures le 23 novembre dernier) mais de là à préparer un featuring avec le Duc de Boulogne on ne l’aurait jamais imaginé !

Publicité

Un clip en plan séquence  de 4min30 dans le quel Booba et Christine se retrouvent sur une voiture au bord de la mer sur une instrumentale plutôt douce avec un mix français/anglais pour la chanteuse et un couplet puissant de la part de Booba sans auto-tune (ça faisait longtemps…) abordant ses thèmes habituels (les voitures, l’argent, etc..) avec toujours des punchlines fortes.

Sur les réseaux sociaux les fans de la chanteuse commencent à se plaindre et se demander pourquoi un tel featuring ! Et vous ça vous plait ce mélange ?

Publicité

3 Comments

3 Comments

  1. rapfan

    10 février 2016 at 0 h 30 min

    Le “ça faisait longtemps” à propos de l’autotune n’est pas nécessaire ou alors vous n’avez pas écoutez l’album Nero Nemesis ..

    • Valentin Mehn

      10 février 2016 at 2 h 08 min

      Mise à part 4G il y a de moins en moins de morceaux qui sont totalement SANS autotune ! Et justement ça fait plaisir de retrouver la puissance de sa voix tout simplement naturelle et réentendre son flow “naturel” !

  2. yaneck

    10 février 2016 at 21 h 15 min

    “pourquoi un tel featuring !” Peut être pour qu’on pose la question, mais en tous cas ça rend bien.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *