Suivez-nous

Musique

Ciryl Gane réagit à l’arrivée de Bosh en MMA : « Il est costaud »

Publié

le

Bosh Ciryl Gane MMA

Après être revenu sur la signature de Bosh à ARES, Ciryl Gane a expliqué pourquoi Gazo et d’autres rappeurs pratiquaient le MMA.

«Je ne l’ai jamais croisé. Je ne sais pas s’il vient dans le 12ème ou à Rungis, réfléchit Ciryl Gane, interrogé par Mouv’ sur la signature de Bosh à ARES Fighting ChampionshipOn n’est pas dans la même catégorie de poids. Il est costaud, mais il est plus léger que moi, quand même. Je suis à 118 kilos, là». Partageant le même coach que le rappeur, Fernand Lopez, le directeur sportif de la ligue de MMA, Ciryl Gane confie : «Bien sûr, Fernand m’en a déjà parlé. Et on a plusieurs gars qu’on aimerait faire combattre d’ailleurs, sur ARES».

Publicité

advertisement

À lire aussi : la liste des morceaux les plus populaires sur TikTok France en 2022

Ciryl Gane sur Gazo : «Il vient parce qu’il se sent mieux sur scène»

De quoi relancer des rumeurs qui, décidément, n’en finissent pas. Les internautes avaient évoqué Remy ou Koba La D. Interpellé sur ce dernier, le combattant UFC sourit. «Je ne peux pas trop en dire, t’as vu». Mais pour lui, il est clair que si de plus en plus de rappeurs pratiquent le MMA, tous ne veulent pas passer professionnels. «Les gars viennent, mais ce n’est pas parce qu’ils viennent à la salle qu’ils veulent forcément se taper sur ARES. Ils viennent à la salle parce qu’ils savent qu’ils en ont besoin».

Publicité

advertisement

Le meilleur exemple ? Gazo. Récemment en concert au Zénith, que l’auteur de KMT a incendié, le rappeur vient également d’annoncer une date inédite à l’Accor Arena de Paris le 16 novembre 2023. «J’étais à son concert. Il vient parce qu’il se sent mieux sur scène, assure Ciryl Gane. Ça, il nous l’a dit. Donc ils ne viennent pas forcément pour la bagarre. Pour la condition, c’est bien». Pour rappel, invité sur le “Double Contact” de RMC Sport en janvier, Gazo avait révélé avoir fréquenté le MMA Factory pendant quelques temps et s’être bien entendu avec Ciryl Gane, qu’il admirait.

Dans le reste de l’actualité, Flem parle de l’autre version de “DRILL FR 4″ : «C’était deux ambiances différentes».

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mouv’ (@mouv)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *