Musique
Le clash entre Pusha T et Drake a relancé les hostilités entre 50 Cent et Ja Rule
Le beef éternel de Ja Rule et 50 Cent est reparti de plus belle sur les réseaux. Comme si le clash qui sévit actuellement entre Drake et Pusha T les avait rendu nostalgiques.
Outre la vague de sortie d’albums produits par Kanye West, s’il y a bien quelque chose qui anime la planète hip-hop ces derniers jours, c’est bien le clash entre Pusha T et Drake. Alors que l’on attend une nouvelle réponse du rappeur de Toronto après la violente contre-attaque de King Push suite à son « Duppy Freestyle », il semble que ce beef a réveillé deux ennemis d’hier (et d’aujourd’hui) : 50 Cent et Ja Rule.
Sur Twitter, les deux vétérans ont déterré la hache de guerre il y a quelques jours. A commencer par Ja Rule qui, à l’écoute de « The Story of Adidon », n’a pas pu s’empêcher de penser à “Loose Change” sa célèbre diss track de 2002, destinée à son rival du Queens et aux cadres de l’écurie Interscope/Aftermath, soit Eminem, Dr. Dre et Jimmy Iovine.
Drake, Push ima let y’all finish but “Loose Change” was one of the most disrespectful diss records of ALL TIME…
— Ja Rule (@Ruleyork) 31 mai 2018
Ja Rule: “Drake, Push, je vous laisse terminer mais “Loose Change” était l’une des diss track les plus irrespectueuses de TOUS LES TEMPS”
Un fait historique sur lequel Fifty n’était évidemment pas d’accord.
“Regardez ça, ce gars pense qu’il est encore dans le coup. Regarde-moi sale fou, je suis la raison pour laquelle tu conduis un Uber espèce de clochard, LOL, va chercher le flingue”
Après quoi, s’en est suivi une succession de réponses des deux côtés, un peu à l’image de ce qu’il se passait en janvier dernier. Tout en taclant Drake au passage.
@drake just do what @50cent did in our beef… call the feds/police and tell them you think pusha is trying to kill you…
— Ja Rule (@Ruleyork) 31 mai 2018
« Drake, fais la même chose que 50 Cent a fait dans notre beef… Appelle les fédéraux et la police et dis leur que tu penses que Pusha essaie de te tuer…”
“Regardez ça… Un père bon à rien, cogneur de femmes, rat/balance, votre préféré!!! Lol Je suis un roi espèce de paysan”
I see I still get under your skirt @50cent lmao…
— Ja Rule (@Ruleyork) 31 mai 2018
Je vois encore sous ta jupe 50 Cent. J’en ris à m’en taper le cul par terre …
If you a @50cent fan you don’t love yourself… 😩🤣😂
— Ja Rule (@Ruleyork) 31 mai 2018
Ja Rule: “Si t’es un fan de 50 Cent, tu ne t’aimes pas toi-même”.
Avec ces nouvelles attaques plutôt bonne enfant, voire puériles, Fifty et Ja Rule viennent une nouvelle fois de prouver que leur clash était « éternel ». Pendant ce temps-là, Fifty n’a toujours pas sorti Street King Immortal…