Suivez-nous

Musique

Bientôt une collaboration entre Jay-Z et Nas produite par DJ Khaled ?

Publié

le

Le célèbre producteur DJ Khaled a été l’auteur d’un post Instagram plutôt évocateur qui laisse place à de nombreuses interprétations et une potentielle collaboration de feu. 

La soirée des Grammy Awards aura finalement permis au monde du hip-hop de remplir confortablement ses réseaux sociaux. Et parmi eux, l’inévitable DJ Khaled et ses 9 millions d’abonnés. Le producteur américain a dévoilé un cliché prometteur dans lequel Nas, Jay-Z et lui-même discutent en souriant. Khaled, loin d’être le dernier quand il s’agit de faire des appels du pied, a uploadé l’image sur son compte Instagram à la gloire des deux légendes de la cité new-yorkaise, en les invitant, implicitement, à une prochaine collaboration.

« Un rêve hip-hop est maintenant notre réalité. La langue parlée dans cette image doit être rédigée dans la légende. Cette image doit être encadrée et mise sur les musées du monde entier pour que les générations futures puissent l’apprécier. Je vous dirai plus tard pourquoi vous souriez. Croyez moi, vous allez adorer ! »

 

Un featuring Jay-Z, Nas à venir ?

Si DJ Khaled affiche déjà une liste de featurings que très peu d’artistes peuvent vanter, il n’a jamais réussi à associer Jay-Z et Nas sur un unique titre. Une expérience difficile, par ailleurs, puisque les deux mastodontes du hip-hop affichent un passif particulier. Néanmoins, ils se sont réunis à quatre reprises depuis leur rixe du début des années 2000. La dernière en date sur le morceau « BBC » de Jay-Z. Une potentielle collaboration avec le producteur le plus influent du rap américain pourrait être l’un des rendez-vous majeurs des prochains mois. À suivre de très, très près.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *