Suivez-nous

Musique

Diddy a effacé French Montana de sa photo avec Nas, Kendrick et Jay-Z

Publié

le

Quand Diddy coupe French Montana pour son compte Twitter

Le businessman new-yorkais qui a dévoilé l’une des images de la soirée des Grammy a bien fait rire les internautes et leurs investigations. 

« Trois rois, trois grands amis ! Je vous aime les gars » a-t-il constaté sur Twitter. P. Diddy était à la soirée des Grammy Awards, et il est reparti avec l’un des clichés de la soirée. Trois des plus grands rappeurs de tous les temps réunis sur une seule image : Nas, Kendrick Lamar et Jay-Z. Les trois artistes prennent la pose, verre à la main, sur leur 31. Diddy a d’ailleurs montré toute sa gratitude dans la légende, témoignant ainsi du respect exceptionnel qui plane autour de cette scène hip-hop. Pourtant, l’histoire qui se cache derrière la photo est un peu moins gratifiante. Et ce n’est pas French Montana qui dira le contraire…

A lire aussi : Au fait, quels sont les rappeurs les plus titrés aux Grammy ? 

Publicité

STUDENT OF THE GAME !!! TRYNA PLAY FOREVER !!!!! ‼️

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le

Sur son compte Instagram, le rappeur marocain a dévoilé une toute autre version du prestigieux cliché. En effet, si Diddy n’a dévoilé que trois membres, c’est en fait cinq personnes qui prennent la pose. On découvre, en effet, que Fabolous, en costume bleu, se place juste à côté de Nas. À la rigueur, on aurait pu tolérer que Diddy souhaite couper l’artiste pour ne garder que les trois autres, en rognant simplement l’image. Sauf que, pour enlever French Montana, Diddy est allé jusqu’à photoshopper le cliché en enlevant l’artiste, rajoutant une colonne à la bibliothèque derrière et enlevant aussi sa main sur l’épaule de Nas. Pourquoi se donner tant de mal ? Aucune idée : une simple frasque à la Diddy, French Montana n’était peut-être pas assez bien pour la photo. En tout cas, le radar des diss n’indique aucun antécédent entre les deux artistes. Un pur caprice de stars. Découvrez la photo ci-dessous.

Quand Diddy coupe French Montana pour son compte Twitter

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *